Séance(s)

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va » Christophe COLOMB

 

bateau imaginationChaque séance d’hypnose est une exploration vers l’éveil de Soi…

Une séance dure en moyenne 1 heure/1 heure et demie et se déroule de manière différente à chaque fois. Aucun processus précis ne saurait être suivi à la lettre, c’est votre besoin qui fait évoluer la séance.

 

Chaque séance débute par un temps d’échange pour (ré)évaluer la problématique et l’objectif. Ensuite, je vous accompagne vers un état modifié de conscience afin d’éveiller votre inconscient/subconscient/intériorité et de dépasser les résistances qui freinaient l’atteinte de votre/vos objectif(s). La séance s’achève par un retour à l’état de conscience habituel, parfois appelé « le réveil » pour caractériser le mouvement de votre changement.

 

Si le besoin s’en fait sentir je vous laisse me recontacter après la première séance, puis les séances sont espacées jusqu’à ce que vous soyez totalement autonome dans votre évolution.

Informations préalables à toute consultation :

           Une séance d’hypnose ericksonienne (RITMO®  inclus) consiste en des actes d’accompagnement, de développement personnel ou de communication suggestive propres à aider les personnes face à certains comportements ou à faciliter la gestion de certaines problématiques.

          Aucun diagnostic médical ni aucune prescription ne seront établis. Tout traitement curatif relève du seul exercice médical réservé aux personnes titulaires d’un diplôme de médecine

          Si votre demande relève d’une nécessité d’intervention médicale, vous êtes invités à consulter un médecin et à composer le 15 s’il s’agit d’une urgence

–      Le secret professionnel couvre tout ce qui est venu à ma connaissance dans l’exercice de ma profession, c’est-à-dire non seulement ce qui m’a été confié mais aussi ce que j’ai vu, perçu, entendu, compris ou ressenti

          Avant de commencer la séance, je fournirai à votre demande tout renseignement utile sur ma pratique ainsi que sur ma déontologie en des termes précis et appropriés.